Yawatani

Encore un joueur du FC Séville pisté par des clubs anglais. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, pourrait quitter le club lors du mercato hivernal qui doit démarrer dans quelques semaines.

Malgré sa blessure, Youssef En-Nesyri fait courir certains grands clubs européens. Selon le média espagnol Fichajes, Manchester United, Manchester City et West Ham sont entrés en poste. Mais le club andalou rechigne à laisser partir son meilleur élément.

En 87 apparitions avec Séville, le Lion de l’Atlas a inscrit 33 buts, dont 18 en Liga lors de la saison 2020-2021. Manchester United le souhaiterait comme une alternative sérieuse à Erling Haaland, la saison prochaine.

Quant à Manchester City, Youssef En-Nesyri serait un plan B au cas où le transfert de Harry Kane échoue. En ce qui concerne West Ham, l’international marocain serait une aubaine pour combler une attaque défaillante.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois