Yawatani
L’équipe nationale de futsal a entamé à Laâyoune ses préparations pour les deux matchs qui l’opposeront, les 16 et 17 novembre prochains, au Brésil. Une première séance d’entrainement a eu lieu samedi soir à la salle Al Massira.
 
 

Les Lions de l’Atlas futsal sont arrivés, vendredi 11 novembre, Laâyoune où ils disputeront une double confrontation amicale avec le Brésil.

Sous la houlette de l’entraineur Hicham Dguig, les joueurs nationaux se sont entrainés hier soir, samedi  13 novembre, à la salle Al Massira. Selon des sources proches de l’équipe nationale, cette première séance d’entrainement a porté sur les aspects physique et technique.

Le coup d’envoi des matchs contre le Brésil, prévus les 16 et 17 novembre, sera donné à 17h, précise une source fédérale. Pour rappel, le Maroc a perdu son quart de finale en Coupe du Monde de futsal, le 26 septembre 2021 à Vilnius Arena en Lituanie, face au Brésil (1-0).

Le 360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois