Yawatani
La Commission d’arbitrage de la Fédération internationale de football association (FIFA) a désigné le trio arbitral qui dirigera le match Maroc-Guinée, prévu le 12 novembre prochain à Rabat. Et c’est un referee bien connu des Marocains qui sera au centre.

La Commission d’arbitrage de la FIFA a désigné un trio arbitral du Botswana pour diriger le match des Lions de l’Atlas contre la Guinée, prévu le 12 novembre prochain au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Et c’est Joshua Bondo qui sera au sifflet. Ce dernier est bien connu des Marocains puisqu’il a officié des matchs de l’équipe nationale et de clubs nationaux en Coupe africaines, notamment en Ligue des champions.Bondo sera assisté de ses deux compatriotes Juste Kokolo et Kitso Sibanda.

Pour le Match Maroc-Guinée et Soudan-Maroc, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, dévoilera jeudi 4 novembre sa liste des joueurs convoqués. Leaders de leur groupe avec 18 points, avec huit longueurs d’avance sur le deuxième la Guinée, Les Lions de l’Atlas ont validé leur billet pour les matchs barrages dont le tirage au sort est prévu pour le 18 décembre prochain.

Le 360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois