Yawatani

La brillante victoire des Lions de l'Atlas contre la Guinée-Bissau (5-0), ce mercredi à Rabat, a subjugué la presse internationale. Revue des principaux médias qui ont parlé des hommes de Vahid Halilhodzic.

Les Lions de l’Atlas ont écrasé la Guinée-Bissau (5-0), ce mercredi 6 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022. Une performance rare qui n’a pas laissé la presse internationale indifférente.

«Le Maroc se promène», titre L’Équipe racontant comment ces Lions se sont «facilement imposés». «Les Marocains n'ont pas fait de détail contre la Guinée-Bissau», renchérit beIN Sports avant d’expliquer comment les coéquipiers de Romain Saïss «ont déroulé un football aussi généreux que séduisant».

«Le but de la semaine est signé El Kaabi», titre Ouest-France en référence au retourné acrobatique de l’attaquant à la 62e minute de jeu.

«Avec deux victoires, sept buts marqués et pas le moindre but concédé en deux matchs, le Maroc démarre idéalement ses éliminatoires», ajoute le média belge Walfoot quand RFI écrit: «ultra-dominateurs, les Marocains ont giflé leurs adversaires».

En Espagne, Estadio Deportivo s’intéresse naturellement aux «Espagnols» du match avec ce titre: «Munir boucle la manita marocaine, et Bono reste indiscutable», alors que Goal évoque une «confortable victoire».

«Le Maroc a martelé la Guinée-Bissau», écrit Ahram Online, en Egypte, quand Youm7 la qualifie de «victoire éclatante». «Le Maroc dévore la Guinée-Bissau», ajoute Kooora.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois