Yawatani

La dernière séance d’entrainement du Raja de Casablanca, vendredi 1er octobre au Complexe Oasis, en préparation de son match prévu dimanche contre la Renaissance de Berkane, a connu la visite d’un invité de marque: Soufiane Rahimi, l’enfant prodige des Verts.

Soufiane Rahmi est l’un des tout premiers internationaux marocains convoqués par Vahid Halilhodzic pour les trois prochains matchs de l’équipe nationale, à débarquer au Royaume.

Le joueur, transféré au club émirati d’Al-Ain lors du mercato estival, en a profité pour rendre visite à son club mère, le Raja de Casablanca. Il a pris la pose avec les joueurs dont le gardien Anas Zniti.

 
Sur les réseaux sociaux, le club a publié une photo des deux internationaux en l’accompagnant du commentaire suivant: «Content de te voir à nouveau».

Soufiane Rahimi fait partie des 27 joueurs convoqué par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic pour les trois prochains match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, contre la Guinée Bissa et la Guinée.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois