- Détails
- Publication : 23 septembre 2021
Noussair Mazraoui, latéral droit marocain qui évolue à l’Ajax Amsterdam, a du mal à accepter son absence de l’équipe nationale. Depuis quelques semaines, il fait partie des joueurs que Vahid Halilhodzic ne convoque plus pour participer aux rencontres sportives des Lions de l’Atlas.
Noussair Mazraoui fait partie des joueurs que le sélectionneur national évite de convoquer, compte tenu de leur manque de performances en club. Mais depuis peu, le joueur semble être au mieux de sa forme, surtout en ce début de saison où il a réussi à marquer 3 buts et 2 passes décisives en 6 journées d’Eredivisie disputées.
Interrogé sur son avenir en sélection nationale, Noussair Mazraoui a fait part de son amertume de se savoir écarté. « Le sélectionneur ne veut pas de moi en sélection. Mais je ne suis pas une personne difficile. Je laisse la décision au coach, tant qu’il fait les bons choix pour le bien de l’équipe nationale », explique-t-il.
« Ça fait mal au cœur, surtout que je veux jouer pour mon pays et le peuple marocain là-bas, c’était mon premier et unique choix. Mais si un sélectionneur m’en prive, j’ai beau dire ou faire ce que je veux, cela n’y changera rien », ajoute le joueur.
Il souligne qu’il se tient prêt à porter le maillot si Vahid Halilhodzic le juge utile. « C’est simplement perturbant qu’on me laisse de côté sans la moindre explication ».
bladi
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.