Yawatani

Le combat entre le Marocain Badr Hari et le Polonais Arkadiusz Wrzosek a lieu ce soir à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas, dans le cadre de Glory78. Cette confrontation avait été repoussée pour permettre aux fans de s’y rendre massivement.

Le champion marocain sera de retour sur les rings après sa dernière sortie en décembre. Il avait été battu par K. O. face au Roumain Benjamin Adegbuyi. Badr Hari, 36 ans, va affronter ce soir Arkadiusz Wrzosek. Le Bad boy compte remporter le titre du Glory, après 6 ans sans victoire. Le moins qu’on puisse dire, il connait mieux son adversaire. « Il est très grand, il kick très facilement. Ses poings sont très bons. Je pense que c’est un grand talent. Il m’affronte donc c’est la chance de sa vie. Je vais être dans la forme de ma vie, ça va être un combat très difficile pour lui », admet-il.

Le kickboxer marocain est impatient de retrouver ses fans. « Mes fans me manquent. C’est électrique. Je veux que mes fans disent aux autres personnes : ‘je t’avais dit que tu avais tort (à propos de Badr)’. Ils vont se le dire, je n’ai pas besoin de les prévenir. Je suis put*in de prêt. Je vais être la meilleure version de moi-même. J’ai beaucoup à faire, mais j’ai énormément travaillé. Je vais être prêt. »

Ce combat entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek sera diffusé ce samedi 4 septembre à partir de 20h exclusivement en pay-per-view.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois