Yawatani

Buteur de la saison en championnat avec dix-huit réalisations, l’attaquant du Wydad, Ayoub El Kaabi, pourrait vivre ses derniers instants en tant que joueur du WAC. Le buteur du CHAN 2018 est notamment pisté par le club saoudien d’Al Taii.

Le pichichi de la saison en Botola, Ayoub El Kaabi, pourrait très bien quitter le Wydad de Casablanca dans les prochains jours. L’attaquant du WAC attire notamment l’intérêt d’un club saoudien. Il s’agit du promu Al Taii, dont l'entraîneur, le Tunisien Mohamed El Kouki, aurait fixé comme priorité le recrutement du buteur du CHAN 2018 et construire une ossature offensive capable de concurrencer les grands clubs de la première division saoudienne, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 7 et 8 août.

Al Taii a déjà eu affaire par le passé au Wydad de Casablanca, puisque ce dernier lui avait prêté l’attaquant ivoirien Laurent Junior Gbagbo, l’hiver dernier. Gbagbo a inscrit cinq buts pour son équipe lors de la phase retour du championnat saoudien. L’attaquant ivoirien devrait revenir au Wydad, son prêt étant arrivé à son terme, cet été.

Mais si le Wydad avait par le passé laissé filer son attaquant ivoirien, le club présidé par Saïd Naciri ne souhaite pas vendre Ayoub El Kaabi, auteur d’une saison remarquable avec le WAC, puisqu’il a inscrit vingt-six buts toutes compétitions confondues.

Par ailleurs, le coéquipier d’El Kaabi, Soufiane Kerkach, est sur le point de quitter les Rouges pour rejoindre le promu, l’Olympique club de Khouribga, annoncent nos confrères arabophones. Le jeune Soufiane est d’autant plus motivé de rejoindre le club de la capitale du phosphate qu’il y retrouvera son père, Aziz Kerkach, entraîneur de l’OCK.

Al Massae rappelle également que la direction du WAC est sur le point de se séparer de son entraîneur tunisien Faouzi Benzarti, qui vient d’écoper de cinq matchs de suspension suite à son altercation avec l’arbitre lors de la demi-finale de la Coupe du trône. Walid Regragri devrait, selon toute vraisemblance, le remplacer.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois