Yawatani

Après avoir décroché la médaille de bronze aux Jeux olympiques de Tokyo 2020, les premiers mots du judoka français Teddy Riner, sont allés au Maroc. Il a exprimé toute sa gratitude au royaume qui l’a accueilli dans le cadre de ses préparatifs.

C’est le Russe Tamerlan Bashaev N.1 mondial qui, dans la prolongation, a mis fin au rêve du Français, qu’il a battu sur waza-ari en quarts de finale dans un combat que Riner semblait pourtant contrôler. Riner s’est contenté du bronze chez les +100 kg. C’est bien loin du prestigieux triple champion olympique de judo qu’il brûlait d’arracher à Tokyo, dans le temple même du judo japonais, le Nippon Budokan.

Cet exploit manqué du judoka français est détenu par le Japonais Tadahiro Nomura, jusqu’ici unique triple champion olympique, messieurs et dames confondues, dans la catégorie des moins de 60 kg, en 2000, 2004 et 2008.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois