Yawatani

De jeunes joueurs marocains talentueux sortent des entrailles de l’Académie Mohammed VI. Les clubs européens notamment français et espagnols se tournent déjà vers ce centre de formation de référence pour recruter les meilleurs.

Cet été sera marqué par le recrutement de jeunes joueurs formés à l’Académie Mohammed VI, fait savoirFoot mercato. Les clubs européens ont coché le nom de certains sur leurs tablettes. Le succès de Youssef En Nesyri (Séville), Nayef Aguerd (Rennes) ou encore Hamza Mendyl (Schalke 04), tous des joueurs sortis de l’Académie Mohammed VI est à l’origine de cet engouement. Plusieurs jeunes joueurs marocains sont en passe de quitter le Maroc pour rejoindre des clubs professionnels en Europe.

Tawfik Bentayeb. Ce jeune ailier de 19 ans est dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 et Ligue 2. Il a réalisé de belles performances lors de la dernière Coupe d’Afrique U17 en 2019 avec le Maroc. Avec 5 buts inscrits, il avait plusieurs fois été élu homme du match durant la compétition. En ligue 1, le SCO d’Angers et le FC Lorient souhaitent l’avoir dans leur effectif à la fin de la saison. Ils ont déjà mené plusieurs démarches auprès de l’Académie Mohammed VI, y compris une visite au Maroc. En ligue 2, Sochaux a révélé son intention de recruter le jeune talent. Au Maroc, c’est le Raja Casablanca qui est en négociation avec Tawfik Bentayeb.

Actu maroc

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois