Yawatani

Le cœur de Mohamed Ihattaren serait en train de battre pour le Maroc. Il semble déjà regretter son choix de défendre les couleurs des Pays-Bas l’année dernière.

 

Le jeune du PSV Eindhoven ne supporterait pas de n’avoir pas été aligné lors des deux derniers matchs des Pays-Bas en Ligue des Nations, face à la Pologne et l’Italie. Une photo de lui a d’ailleurs fait le tour de la toile, où on le voit sur le banc de touche, visiblement mécontent, rapporte Telegraaf.

Ainsi, Ihattaren aurait contacté la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour l’informer de son souhait de changer de sélection, prêt à défendre les couleurs des Lions de l’Atlas. Une option bien possible puisqu’il n’a pas encore joué avec l’équipe A des Pays-Bas. Ce qui n’est pas le cas de Munir El Haddadi qui, lui, est tenu d’attendre le prochain congrès de la FIFA et les nouvelles règles sur la nationalité sportive.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois