Yawatani

Après avoir autorisé le transfert de son poulain Achraf Hakimi en direction de l’Inter Milan, le sélectionneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est enfin exprimé. Il a justifié le départ de l’International marocain en évoquant des raisons économiques et sportives.

 

L’entraîneur du Real, lors de la conférence de presse du Real Madrid d’avant le match de Los Blancos avec Getafe, a révélé les raisons qui ont entraîné le départ de Hakimi.

L’ancien capitaine de l’équipe de France a d’abord rappelé que le joueur marocain, prêté pendant deux ans au Borussia Dortmund, appartient à la Casa Blanca. "Hakimi est à nous, mais tout peut arriver à partir de maintenant. Il a eu une bonne saison, mais dans ce club, il y a deux côtés à considérer : celui économique et sportif”, a-t-il précisé.

Le coach formateur du Lion de l’Atlas a par ailleurs assuré qu’il est intéressé par la situation d’Achraf. “Mais c’est quelque chose que le club doit décider. Il y a un club, un joueur et un entraîneur impliqués”, a-t-il ajouté.

Achraf Hakimi s’est imposé pendant les deux dernières saisons au Borussia Dortmund. À ce jour, il demeure l’un des meilleurs à son poste en Europe. Pour Zinedine Zidane, son départ profitera aux deux parties.

 
bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois