Yawatani

Hakim Ziyech a réagi à la décision d'interrompre définitivement l'Eredivisie en raison de la pandémie du coronavirus. Le Lion de l'Atlas s'est montré frustré à l'idée de ne pas être sacré champion malgré la première place de l'Ajax Amsterdam.

 

Vendredi, la Fédération néerlandaise de football a décidé de mettre un terme définitif à son championnat, sans désigner de champion à l'issue de la saison 2019-2020. 

Une décision qui n'a visiblement pas plu à Hakim Ziyech, qui aurait souhaité ajouter un nouveau titre à son palmarès avant son départ à Chelsea la saison prochaine. 

“Maintenant qu'il n'y a pas de foot, les gens deviennent encore plus fous. Comme cette discussion pour décider qui doit être champion. Nous sommes premiers malgré toutes les histoires comme quoi l'AZ le méritait parce qu'ils nous avaient battu deux fois. La différence de buts, comme c'est toujours le cas, ne compterait plus désormais? Des conneries bien sûr. Comment le PSV a remporté le titre en 2007? Pour un seul but”, a lâché l'international marocain dans un entretien au quotidien AD.

“Il n'y a pas officiellement de champion. Bien sûr que j'aurais préféré gagner le titre sur le terrain mais s'il fallait choisir un champion, pour moi, c'est l'Ajax”, a-t-il ajouté. 

Du côté des Ajacides, le directeur général Edwin van der Sar a estimé que la décision des instances était "compréhensible" en raison de la situation actuelle. 

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois