Yawatani

Le Maroc est sur les traces de deux pépites du Barça pour les enrôler au sein des Lions de l’Atlas.

 

Les agents chargés de la prospection à la direction technique nationale sont sur les traces de joueurs marocains évoluant dans les clubs européens, rapporte le quotidien Al Akhbar. Le même journal indique que la Direction technique nationale a reçu quatre CV de jeunes joueurs d’origine marocaine qui évoluent dans les championnats européens.

Des quatre joueurs, deux évoluent dans le club catalan, tandis que les deux autres évoluent en Italie et aux Pays-Bas. Cependant, aucune précision n’a été donnée sur leurs clubs de formation, précise la même source.

À la tête de la sélection nationale de football depuis août dernier, Osian Roberts envisage de se pencher sur le dossier de ces jeunes joueurs, entre-temps mis en quarantaine, au lendemain de sa nomination.

Le nouveau DTN compte renforcer également le nombre de ses agents qui s’occupent de la prospection en Europe afin de dénicher de nouveaux talents à recruter au profit de la sélection nationale.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois