Yawatani

L’international marocain Nabil Dirar est en passe de porter le brassard de capitaine de la sélection nationale ce vendredi lors de l’amical face au Burkina-Faso au Grand stade de Marrakech.

 

Ce choix peut s’opérer en l’absence de Mehdi Benatia, blessé et en raison de la fin de carrière internationale du duo Karim El Ahamdi-Mbarek Boussoufa,

Désormais doyen des Lions de l’Atlas, suite à l’absence de ces joueurs, le latéral droit du club turc de Fenerbahçe a brillé la saison dernière. Natif de Casablanca, il a joué en tant qu’international U23 sous la houlette de Fethi Jamal lors des éliminatoires des JO de Pékin. Le premier test de Dirar a été une réussite lors de son premier match international contre la Mauritanie en 2008.

Depuis cet essai concluant, Dirar, âgé aujourd’hui de 33 ans, a participé aux Coupes d’Afrique des Nations en 2017 et 2019 et en Coupe du monde 2018.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois