Yawatani

Le très attendu combat entre le champion marocain, Badr Hari, et Rico Verhoeven, devrait battre tous les records. Record de la prime au gagnant mais, aussi, pour le prix des billets d’entrée.

 

L’organisation Glory, en contrat avec les deux boxeurs, vient d’ouvrir les guichets pour la vente des tickets. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il faut payer cher pour voir "le combat du siècle", comme les promoteurs le présentent déjà.

Ainsi, pour les plus fortunés d’entre vous, il faudra mettre sur la table 1.500 euros, pour voir le combat près du ring et, entendre, donc, les coups donnés par les deux boxeurs. Les autres billets ne sont pas ouverts à toutes les bourses puisque les moins chers sont à 65 euros, puis à 75, 100, 150, 175, 275, 525 et à 800 euros.

Pour rappel, ce sera le premier combat de Badr Hari, après sa suspension pour dopage. Le champion marocain avait accepté la sanction, reconnaissant, par la même occasion, indirectement, qu’il s’était dopé. Soupçonné également, son adversaire, Hesdy Gerges, avait finalement été innocenté.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois