- Détails
- Publication : 15 juillet 2019
Le président de la fédération saoudienne de football, Yasser Almisehal, serait actuellement à Rabat pour finaliser la signature d’Hervé Renard.
Tantôt démissionnaire de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale, tantôt désireux de respecter son contrat qui court jusqu’en 2022, Hervé Renard et la Fédération royale marocaine de football soufflent le chaud et le froid depuis l’élimination des Lions de l’Atlas de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.
Mais à en croire des sources saoudiennes, les jours du Français au Maroc seraient comptés. Le double champion d’Afrique (avec la Zambie en 2012 et la Côte d’Ivoire en 2015) devrait prendre les commandes des Faucons (surnom de la sélection d’Arabie saoudite, ndlr).
Le président de la fédération saoudienne de football, Yasser Almisehal, serait à Rabat, pour finaliser la signature de Renard.
Toujours selon les mêmes sources, l’annonce sera rendue publique dans les heures à venir.
Pourtant, Yasser Almisehal a affirmé hier à la chaîne saoudienne Dawri+ que sa fédération “ne négocie pas avec Hervé Renard qui est toujours sélectionneur du Maroc, un pays frère et ami”.
La vérité si je mens?
Le 360 Sport
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.