Yawatani

Le Tribunal arbitral du Sport (TAS) a donné raison à M'hamed Fakhir dans le litige qui l'oppose au Raja de Casablanca. Le club devra lui payer une somme folle de 5,2 millions de dirhams.

 

Le Tribunal arbitral du Sport (TAS) a tranché en faveur de M’hamed Fakhir dans le litige qui l’opposait au Raja. Les Verts devront lui payer 5,2 millions de dirhams et régler les frais de dossier qui s’élèvent à 400.000 dirhams.

Définitive, cette décision a été reçue avec beaucoup de stupeur du côté du club casablancais. Les dirigeants des Verts sont aujourd’hui obligés de payer ladite somme à moins de trouver un moyen de régler le litige à l’amiable avec le plaignant, ce qui reste toujours possible.

La commission des litiges de la FRMF avait précédemment condamné le Raja à payer une indemnisation de 630.000 dirhams à Fakhir, mais le technicien a, depuis, eu recours au TAS.

Fakhir a porté plainte contre le Raja après qu’il a été démis de ses fonctions après une saison seulement sur le banc. Lui qui avait signé pour 3 ans.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois