Yawatani

La finale de la 35è édition du Grand Prix Hassan II de tennis a connu le sacre de la France. Benoît Paire s’est adjugé la récompense après s’être imposé sur le court central du Royal Tennis Club de Marrakech dimanche 14 avril 2019.

 

Dimanche dernier, c’est le Français Benoît Paire qui a enlevé la plus haute récompense de ce tournoi, sur le circuit central du Royal Tennis Club de Marrakech. Au terme d’une finale épique, le Français s’est imposé, face au champion en titre, l’espagnol Pablo Andujar.

Classé 69ème mondial, Benoît Paire qui est âgé de 29 ans, remporte cette finale sur terre battue par deux sets à zéro (6-2/6-3) contre son challenger espagnol de 33 ans et classé 70ème mondial.

Le Grand Prix Hassan II de tennis a été lancé il y a de cela 35 ans et doté d’un prix de 560.000 euros, dont 90.000 euros au vainqueur. Après s’être enraciné dans la ville ocre, le tournoi avait été délogé à Casablanca, avant de revenir à Marrakech.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois