Yawatani

 Le Wydad a assuré sa qualification aux demi-finales de la Ligue des Champions d’Afrique de football, en atomisant le Horoya Conakry (5-0). En attendant d’affronter le Mamelodi Sundowns, Benzarti ne veut plus rien lâcher.

 

Après le 5-0 contre le Horoya Conakry, le technicien tunisien, Faouzi Benzarti n’a pas tari d’éloges à l’adresse de ses joueurs qui ont réalisé, avec la manière, la qualification aux demi-finales de la Ligue des Champions d’Afrique de football.

«Je privilégie toujours le collectif qui a été la clé de cette victoire. Tous les joueurs ont montré un bon niveau de combativité et adopté la manière qu’il faut pour assurer la qualification», a déclaré le coach tunisien dans les colonnes d’Al Massae du 15 avril.

Passée la joie de la qualification, Benzarti a regretté le fait de devoir affronter aux demi-finales, les redoutables Sud-Africains du Mamelodi Sundowns.  «Comme dans les grands tournois, des équipes de la taille du Wydad et Sundowns, qui s’étaient déjà affrontées en phase de groupes, devraient se retrouver en finale. Je me demande comment le CAF n’a pas relevé cela», a regretté Benzarti.

Comme à son habitude, le technicien tunisien a demandé à ses joueurs de garder la tête froide et ne pas se laisser griser par cette victoire. «Avant d’affronter Sundowns, nous avons deux matchs à gagner pour rester en tête du classement de la Botola. J’ai demandé à mes joueurs de rester concentrés pour la suite des événements», a prévenu le Tunisien.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois