Yawatani

La défaite du Maroc hier face à l’équipe d’Argentine n’a pas empêché la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de réaliser une bonne opération commerciale, notamment grâce à la vente de billets.

 

Selon les chiffres dévoilés par le site Hespress, les spectateurs ont généré quelque 4,5 millions de dirhams dans l’achat de billets pour assister à cette rencontre qui a fait le plein hier. C’est également une bonne opération de communication de la part de la fédération qui a mis à disposition des associations des billets gratuits pour leurs membres.

En plus de ces billets, la retransmission sur les chaînes nationales a rapporté 1,5 million de dirhams, sans compter les droits accordés à d’autres chaînes étrangères et les bouquets payants qui ont diffusé cette rencontre lors de laquelle les joueurs ont été malmenés par le vent.

De plus, la FRMF s’en sort bien puisqu’elle n’aura pas à mettre sur la table les 500.000 euros supplémentaires qu’elle avait prévus pour la venue de Lionel Messi et qui s’est absenté pour une étrange douleur au pubis.

Pour rappel, les deux équipes se sont quittées avec la victoire de l’Argentine par 1 but à 0 marqué à la 83e minute par Angel Correa lors de la rencontre durant laquelle 6 cartons jaunes dont 4 pour le Maroc ont été distribués par l’arbitre.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois