Yawatani

En parfait businessman, Cristiano Ronaldo a inauguré sa propre clinique de greffe de cheveux, lundi à Madrid. L’attaquant de la Juventus en a profité pour évoquer ses motivations dans ce nouveau projet.

 

La superstar portugaise, Cristiano Ronaldo, a assisté lundi à Madrid à l'inauguration de la clinique d'implants capillaires Insparya, dont il détient 50%.

Interrogé par les médias sur ses motivations, CR7 a expliqué: "la perte de cheveux est un très gros problème en Europe et dans le monde, et nous voulons aider les gens à améliorer leur estime de soi et à ne pas avoir honte de venir nous voir."

"Tout le monde aime prendre soin de son image et j'en suis un exemple très clair. C'est pourquoi, lorsque Paulo Ramos (PDG du groupe Insparya) m'a parlé de ce projet, j'ai tout de suite compris que c'était quelque chose d'unique."

L’ex-star du Real Madrid a aussi discuté de l’aspect économique de cette nouvelle aventure: "ce projet sera un succès, car nous voulons aider les Espagnols et l'économie espagnole."

Le groupe Insparya, propriétaire de la marque, possède déjà 10 cliniques au Portugal et a déjà effectué près de 35.000 transplantations capillaires.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois