Yawatani

Samedi dernier, un homme a tenté de voler le téléphone d'une femme sans savoir qu'elle est combattante à l'UFC. L'agresseur n'est pas prêt d'oublier sa rencontre avec Polyana Viana.

 

La nuit du samed 5 janvier, la combattante de l'Ulitmate Fighting Championship, Polyana Viana, attend un uber devant son immeuble dans un quartier de Rio de Janeiro, quand un homme s'approche d'elle avec l'intention de lui voler son portable.

Surnommée la Dame de fer, la Brésilienne de 26 ans racconte la suite dans un entretien accordé au site américain spécialisé en arts martiaux mixets MMA Junkie:

"Il m’a demandé l’heure, je lui ai répondu, et j’ai vu qu’il n’allait pas partir. Et puis il a dit": «donne-moi ton téléphone, je suis armé».

"Il était vraiment proche de moi. Alors, j’ai pensé": «si c’est une arme, il n’aura pas le temps de la dégainer». Je me suis donc levé. J'ai lancé deux coups de poing et un coup de pied. Il est tombé, puis je l'ai attrapé avec un étranglement arrière et j’ai dit": «maintenant, attendons la police».

L'homme qui menaçait la combattante avec une arme factice, se retrouve avec le visage tuméfié comme en témoigne la photographie ci-dessus. Tel est pris qui croyait prendre...

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois