Yawatani

Le Congo-Brazzaville vient de démentir avoir déposé son dossier pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en juin prochain.

 

« Nous sommes à six mois de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations et il ne sera pas possible pour nous de l’organiser avec honneur et dignité. C’est plutôt le contraire, le Congo-Brazzaville ne sera pas candidat. Cela ne sera pas possible », a démenti le ministre des Sport, Hugues Ngouélondélé au micro de RFI.

Et d’ajouter que « la crise est mondiale et nous avons d’autres priorités que d’organiser la CAN pour le moment ».

Vendredi, le deuxième vice-président de la CAF avait pourtant affirmé que ce pays s’était porté candidat à l’organisation, de même qu’un autre sans en dire davantage pour la candidature marocaine.

Le royaume, justement, doit proposer sa candidature, sans doute au cours de cette semaine, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) attendant l’aval du gouvernement.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois