Yawatani

Lionel Messi et son père, Jorge, pourraient faire l’objet d’une enquête pour des irrégularités présumées dans la gestion de la Fondation du joueur. Ils auraient détourné des fonds.

 

Choc! Lionel Messi et son père Jorge pourraient être visés par une enquête pour des irrégularités supposées dans la gestion de la Fondation Messi.

Un procureur affirme, selon la presse argentine, que des dons ont été "détournés, partiellement, vers des comptes à l'étranger de la famille Messi ou de tiers, au lieu d'être destinés" aux actions humanitaires.

C’est un ancien employé de la fondation qui a porté plainte contre le clan Messi. Un juge tranchera au sujet de l’ouverture éventuelle d’une enquête. Un proche de Messi a affirmé au quotidien argentin Clarin que "la plainte est infondée".

Lionel Messi a été condamné en Espagne pour fraude fiscale, en 2016. Il a dû s’acquitter d’une amende de deux millions d'euros et a été condamné à une peine de 21 mois de prison, qui a finalement été commuée en amende.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois