Yawatani

 

Sa non sélection pour les deux prochains matchs du Maroc contre les Comores dans le cadre des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) avait fait beaucoup parler la presse, qui évoquait un conflit avec l’entraîneur. Il n’en est rien et Amine Harit en donne aujourd’hui la raison.

 

Sur son compte Twitter, le jeune international marocain écrit : « Bonsoir je tiens juste à communiquer sur ma non sélection en équipe nationale. Suite à une blessure survenue ce week-end, nous avons décidé en accord avec le coach @Herve_Renard_HR ainsi que mon club @s04 de ne pas me rendre en sélection afin de bien récupérer ».

Le lion de l’Atlas avait en effet a été blessé le weekend dernier lors de la rencontre opposant son club à l’équipe de Mainz. Il était d’ailleurs absent à la rencontre d’hier contre le Lokomotiv Moscou.

A noter que Harit avait été sanctionné par Hervé Renard lors du dernier match du Maroc contre le Malawi. Amine « a eu une sanction disciplinaire, c’est pour ça qu’il n’est pas dans les 18. Il faut respecter les heures quand on est en groupe, la sanction c’est pour montrer l’exemple ».

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois