- Détails
- Publication : 28 septembre 2018
Ce samedi, les championnats européens nous réservent de belles rencontres. Le Real reçoit l’Atlético dans le derby madrilène, la Juve accueille son dauphin napolitain et Chelsea retrouve, trois jours plus tard, Liverpool.
Premier League: Chelsea-Liverpool à 17h30
Trois jours après leur dernière confrontation en League Cup, Chelsea et Liverpool se retrouvent en championnat. Éliminés, les Reds auront l’occasion de prendre leur revanche sur la pelouse des Blues qui, eux aussi, cherchent la victoire pour passer en tête du classement.
Serie A: AS Rome-Lazio Rome à 14h00
Le derby romain est au programme ce weekend. 4e au classement de Serie A, la Lazio se présente en position de force face à l’AS Rome, en crise de résultats depuis un mois. Le club de la Louve compte 8 points seulement en 6 matches. Le coach Eusebio Di Francesco est fortement menacé de licenciement en cas de nouvel échec.
Serie A: Juventus-Naples à 17h00
Leader avec 18 points, la Juventus est bien partie pour rafler un nouveau titre. Toujours invaincus, les coéquipiers de Medhi Benatia cherchent à creuser l’écart sur leur dauphin, Naples, deuxième au classement avec 15 unités. La dernière rencontre entre les deux équipes s’est soldée par une victoire de Naples (1-0). Va-t-on assister à la première chute des camarades de Ronaldo? Réponse samedi.
Liga: Real Madrid-Atlético Madrid à 19h45
Le Real Madrid, qui sort d’une lourde défaite face à Séville (3-0), devra se rattraper face à un adversaire de taille, l’Atlético Madrid. En cas de victoire sur le rival et une défaite du Barça à Bilbao, les hommes de Diego Simeone pourront prendre la tête de la Liga. Pour rappel, le Real n’a plus battu l’Atlético depuis le 2 mai 2017.
Liga: FC Barcelone-Athletic Bilbao à 15h15
Battu par Leganés (2-1), le Barça est dans l’obligation de faire oublier cette défaite en cherchant une nouvelle victoire contre l’Athletic Bilbao. Les Catalansdevront garder le moral au beau fixe avant de s’attaquer à un mois d’octobre chargé: Tottenham, Séville, Inter Milan et le Real Madrid.
Botola: Difaâ El Hassani d’El Jadida-Ittihad de Tanger à 16h00
Le DHJ, qui compte encore un match en retard, reçoit le champion en titre l’IRT. Il s’agit du premier match d’Ahmed Ajlani, nommé récemment entraîneur des Tangérois à la place de Driss Lamrabet.
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.