Yawatani

La presse algérienne a peur du Wydad de Casablanca lors du match retour des ¼ de finale de la Champions League prévus vendredi 21 septembre contre l’ES Sétif.

 

Malgré la défaite en déplacement des Rouges et Blancs en match aller sur le score de 1 à 0, plusieurs médias sportifs du voisin de l’est ont exprimé leur inquiétude et assuré que le club marocain est bel et bien capable de revenir au score. «Ils seront en plus soutenus par des milliers de supporters au complexe Mohammed V de Casablanca et c’est ce qui est angoissant», ont-il écrit.

Les observateurs ont également qualifié ce score de piège pour l’ES Sétif, estimant que le Wydad de Casablanca est logiquement plus proche de la qualification malgré le passage à vide qu’il traverse actuellement après le départ de l’entraîneur tunisien Fouzi Benzarti.

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois