Yawatani

Le club de football du Wydad Casablanca pourrait sans doute réaliser le recrutement de l’année avec une possible arrivée de l’international marocain M’Bark Boussoufa.

 

Pour l’instant ce ne sont que des rumeurs, mais selon Radio Mars, des discussions ont commencé la semaine dernière avec le joueur en marge du match des Lions de l’Atlas face à l’équipe du Malawi pour tenter de trouver un accord financier et ce ne sera sans doute pas facile.

Agé de 34 ans, le joueur est actuellement au club d’Al-Jazira aux Emirats Arabes Unis après avoir longtemps officié à Anderlecht (Belgique), Anji Makhatchkala et Lokomotiv Moscou (Russie) ou encore la Gantoise, toujours en Belgique.

En mars 2011, le club d’Anji Makhatchkala avait mis sur la table 8 millions d’euros pour le recruter et le Lokomotiv Moscou 15 millions d’euros pour le débaucher. Que proposera le Wydad pour le convaincre ?

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois