- Détails
- Publication : 20 avril 2018
La presse espagnole en remet une couche…Neymar poignardera bel et bien le PSG dans le dos et s’en ira peut-être dès cet été à Madrid.
Le média affirme d'ailleurs que le club de la capitale espagnole est en embuscade dans cette affaire. Pourtant, Neymar Senior, le père de la star brésilienne, affirmait très récemment que son fils a "un présent et un futur" au PSG. Rien n'est moins sûr!
El Pais évoque également cette épineuse affaire. Le média espagnol dévoile qu’à compter du 1er septembre, la clause libératoire de Neymar permet une rupture de contrat unilatérale. Neymar, lui, souhaite négocier un départ en été.
La clause dont il est question est cependant indexée aux résultats collectifs du club et aux performances de l’ancien Blaugrana. Elle s’élève à un montant d’au moins 300 millions d’euros.
Les dirigeants du club s’étaient rendus au Brésil (où Neymar est en convalescence pour une fracture), le 13 mars dernier. Le club a demandé à sa star de démentir les rumeurs de départ et de renter en France afin de se soigner. Neymar a refusé ce qui a beaucoup fait douter le PSG. Son absence lors du match qui a donné le titre de champion au PSG, dimanche, viserait d’ailleurs à préparer le terrain pour son départ...le nouveau feuilleton de l'été?
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.