Yawatani

 

Sainte-Lucie a annoncé son soutien “fort” à la candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026.

 

Le ministre saint-lucien du Développement et des sports, Edmund Estephane, a annoncé, jeudi à Castries, le soutien “fort” de son pays à la candidature du Maroc pour l'organisation du Mondial 2026, notant qu’il s’agit là d’une position qui “ne souffre pas l’équivoque”.

“Le gouvernement de mon pays sera fortement et à deux cent pour cent derrière la candidature du Maroc, qui rendra justice et fera honneur au continent africain et aux pays des Caraïbes”, a souligné Estephane à l’issue d’un entretien avec l’ambassadeur du royaume à Sainte-Lucie, Abderrahim Kadmiri.

Le responsable saint-lucien s’est, en outre, félicité de l’“excellence” des relations de coopération entre Rabat et Castries, notamment dans le domaine agricole où, a-t-il affirmé, “le Maroc n’a eu de cesse d’apporter assistance et expertise aux agriculteurs de mon pays”, en mettant en avant la solidité des relations diplomatiques entre le Maroc et Sainte Lucie.

Le Maroc, a-t-il poursuivi, apporte son aide précieuse dans le domaine de la planification urbaine au profit des villes saint-luciennes, en faisant état de son intention de visiter le royaume pour jeter les jalons d’une coopération prometteuse dans le domaine des sports et tout particulièrement celui du football.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois