Yawatani

Sale temps pour le kickboxeur marocain Ismael Lazaar qui vient d’être exclu pour une durée de 4 ans suite à un dopage lors du combat disputé contre le Hollandais Rico Verhoeven.

 

On lui reproche d’avoir été positif à quatre types de stéroïdes anabolisants pendant le Glory 41, rapportent plusieurs médias néerlandais. Mal lui en a pris puisqu’il a tout de même perdu contre le néerlandais après cinq rounds.

Le kickboxeur devait disputer un combat pour le titre des poids lourds d’Enfusion le 18 février dernier à Eindhoven, mais deux jours avant l’évènement, son combat contre Luis Tavares avait été annulé. La raison n’avait pas été donnée.

Ismael Lazaar qualifie sa suspension de disproportionnée et conteste la décision de l’ISR (Institute for Sports Justice). « Cela n’a pas de sens, je ne sais pas ce qui se passe, c’est exagéré », a déclaré Lazaar qui doit également payer une amende de 525 euros.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois