Yawatani

 

Les adhérents du Raja de Casablanca ont tenu une réunion, lundi en début de soirée, dans le but de passer en revue les difficultés auxquelles est confronté le club casablancais et de trouver une issue à cette situation.

 

Dans un communiqué publié à l’issue de cette réunion, les adhérents ont convenu de désigner l’ancien président des Verts, Mohamed Aouzal, à la tête d’une commission qui gèrera les affaires courantes du club jusqu’à la fin de la saison en cours. Cette commission aura également pour mission de former un nouveau Bureau dirigeant et de désigner un remplaçant à Saïd Hasbane, l’actuel président.

Le Raja est secoué depuis plusieurs mois par une crise financière qui le déstabilise. Cette situation a poussé les joueurs à boycotter les entraînements à plusieurs reprises.

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois