Yawatani

Le Maroc ne bouge pas dans le classement FIFA du mois de décembre. Les Lions de l'Atlas ont clos l'année 2017 à la 40e place mondiale et dans le TOP 5 africain, ce qui constitue une belle réalisation.

 

Le tout dernier classement FIFA de l’année a été publié ce jeudi. Le Maroc reste bien présent dans le Top 40 mondial. Pas d’avancée, ni de régression pour les Lions de l’Atlas. Ils sont précédés de la RD Congo (39e) et suivis de la Roumanie (41e).

Sur le plan africain, le Maroc reste dans le Top 5. Celui-ci est dominé par le Sénégal. La Tunisies est deuxième suivie de l’Egypte et la RDC.

Cette stagnation pourrait s’expliquer par le fait que l’équipe nationale n’a pas joué de match après le choc Côte d’Ivoire-Maroc (Victoire 0-2) du 11 novembre. Les Lions finissent donc l’année 2017 en beauté.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois