Yawatani

L’Equipe a dévoilé son traditionnel onze des révélations de Ligue 2. Cette équipe-type réunit des joueurs qui se sont distingués depuis le début de la saison 2017-2018. Deux Marocains ont été retenus dans cette sélection.

 

Soufiane Alakouch, le latéral droit du Nîmes Olympiques et Amine Bassi, le milieu offensif de l’AS Nancy-Lorraine ont été retenus par L’Equipe dans son «Onze des révélations». Ce 4-4-2 très select réunit les jeunes jugés à potentiel.

Alakouch et Bassi ont tous les deux connu les catégories de jeunes de l’équipe nationale notamment les Espoirs. Alakouch qui joue avec Rachid Alioui en club a même été convoqué par Hervé Renard.

Cette saison Alakouch a disputé 10 rencontres en tant que titulaire dans la défense de Nîmes. De son côté, Bassi a marqué 4 buts en 15 matchs dont 12 en tant que titulaire avec Nancy.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois