Yawatani

Et si Adel Taarabt faisait son grand retour chez les Lions de l’Atlas. Après des années de disette et un départ fracassant de la sélection, le milieu de terrain pourrait disputer le prochain match du Maroc contre la Côte d’Ivoire.

 

Depuis le début de la saison, le joueur franco-marocain enchaîne les bonnes performances au Genoa à tel point qu’on l’annonce pour le prochain match qualificatif pour la Coupe du monde en Russie, rapporte le journal Al Massae.

Indisponible pour blessure, Oussama Tannane pourrait être remplacé par Taarabt, avance le journal, estimant que le nouveau Taarabt est arrivé non seulement sur le terrain mais aussi à l’extérieur. Finies donc les frasques de ce joueur qui peut être aussi aligné en attaque comme en défense, de quoi sans doute attirer le regard de Hervé Renard.

Le joueur a fait énormément d’effort pour revenir au meilleur niveau. Dans une déclaration à la presse la semaine dernière, il avait confié avoir perdu 11 kilos depuis son arrivée à Genoa.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois