Yawatani

 

Le stade Mohammed V doit accueillir le match des Lions de l'Atlas face au Gabon, le 7 octobre prochain pour le compte des éliminatoires du Mondial 2018.

 

Plusieurs informations ont circulé concernant sa fermeture quelques semaines afin de le mettre à niveau pour le match des Lions, Casa Events dément.

L'équipe nationale n'a plus joué une rencontre officielle à Casablanca depuis mars 2009, et c'était face au Gabon (perdue 1-2). Les Lions retrouveront donc la capitale économique et le mythique stade Mohammed V pour un nouveau match contre les Panthères, pour le compte des éliminatoires du Mondial 2018.

Depuis que l'annonce a été faite, des informations circulent concernant une fermeture du stade pour deux semaines, le temps que la "pelouse se repose" pour être prête pour le match de l'équipe nationale. Les équipes casablancaises devront donc chercher un stade où accueillir leurs matchs à domicile.  Contactés par nos soins, le patron de Casa Events, Mohamed El Jaouahri, a démenti ces informations.

"Le stade ne fermera pas, tous les matchs se tiendront normalement et la pelouse est en très bon état. Les 3 équipes casablancaises recevront leurs matchs, y compris le WAC qui défiera les Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), le 23 septembre pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des champions", nous a confié El Jouahri.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois