Yawatani

La FRMF s’est attiré les foudres de quelques entreprises marocaines. Ces dernières accusent la Fédération de privilégier les sociétés étrangères pour installer les écrans LED dans 9 stades du pays.

 

La Fédération royale marocaine de football a entamé, depuis quelque temps, un programme de mise à niveau des infrastructures du football national. Les grands stades marocains seront donc bientôt équipés d’écrans LED.

Selon Assabah dans son édition de ce week-end des 12 et 13 août, un appel d'offre a été lancé par la FRMF pour la réalisation de ce projet. Jusque là tout semble normal. Cependant, à en croire nos confrères, plusieurs entreprises accusent la FRMF d’imposer des conditions irréalisables.

Les lesdites entreprises voient d’un mauvais oeil le fait d’inclure les 9 enceintes sportives dans un seul appel d’offre et que c’était une manière indirecte d’exclure les petites et moyennes entreprises. Pour elles, il aurait été plus judicieux de repartir ce projet en plusieurs appels d’offres.

Autre condition inaccessible: l’obligation d’avoir une expérience dans le même domaine et d’avoir installé au moins deux écran dans des stades.

Toujours selon le quotidien arabophone qui cite un des entrepreneur, ce projet est destiné à  une entreprise étrangère puisque les Marocains n’ont jamais réaliseé de telles installations.

Pour rappel, c’est la première fois que les complexes sportifs marocains seront dotés d’écrans LED.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois