- Détails
- Publication : 19 juillet 2017
Le Wydad de Casablanca présentera prochainement ses nouvelles recrues tandis que d’autres sont encore à l’essai. L’effectif a repris les entraînements et des matchs amicaux seront programmés.
La trêve estivale est synonyme de transferts et l’arrivée de nouvelles recrues dans les différents clubs du monde. Les clubs de la Botola sont aussi à la recherche des éléments qui vont renforcer leurs effectifs. Dans son édition du 20 juillet, le quotidien arabophone Al Massae s’est intéressé au champion du Maroc, le Wydad de Casablanca.
Le club s’apprête à organiser une conférence pour présenter ses nouvelles recrues. Il s’agit du défenseur en provenance de la Guinée Bissau, Rudinilson Silva, et le Camerounais Moussa Souleymanou. Les deux joueurs s’entrainent déjà avec l’effectif des rouges depuis la reprise, mais n’ont toujours pas signé leurs contrats.
Par ailleurs, le quotidien rapporte que d’autres joueurs ont été aperçus lors des entrainements de l’équipe première. La présence la plus marquante, est celle de l’ancien latéral droit du Raja Zakaria El Hachimi. Les joueurs qui ont été prêtés ont fait, eux aussi, leur retrour. Il s’agit de Ondoko qui a joué avec la RSB la saison dernière en plus de Souleiman Sisoko qui a passé une partie de la saison avec la réserve du WAC avant de porter le maillot du Real Bamako. Ces deux derniers seront très probablement prêtés cette année encore, selon nos confrères d’Al Massae.
D’autres joueurs sont en période de test avec les rouges et sous la supervision de Ammouta, dont un attaquant et un milieu de terrain du Niger. Le second, qui s’appelle Mohamed Nkoyi a joué pour l’Asec Mimosa ivoirien avant de partir au Portugal pour la réserve du club de Braga.
D’autres joueurs ont retrouvé les entrainement du WAC, à l’instar de Mehdi Karnass ou encore Reda Hajhouj, après un prêt au club Emirati de Ajman, qui étaient tous les deux blessés. Le staff technique du club est en train de chercher à organiser quelques matchs amicaux contre des clubs de divisions inférieures. Le coach aimerait voir ces joueurs à l’œuvre avant de trancher.
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.