Yawatani

Houcine Ammouta et Rachid Benmahmoud souhaitent que les responsables du Wydad revoient leurs contrats, et principalement le volet rémunération.

 

Mission accomplie pour Houcine Ammouta et son adjoint Rachid Benmahmoud sur le banc du Wydad cette saison. Le club a remporté le championnat confortablement et vient de décrocher son billet qualificatif pour les quarts de finales de la Champion’s League africaine. C’est ainsi que le duo souhaite s’entretenir avec les responsables du club pour une révision du contrat, selon le quotidien Al Akhbar daté du 13 juillet.

Ils souhaitent avant tout une revalorisation de leurs salaires et leurs primes de matchs. Les deux techniciens avaient signé un contrat de 18 mois avec le WAC, qui stipule qu’une rupture est possible les 6 premiers mois. Selon des sources du quotidien, Ammouta et Benmahmoud ont reçu des offres de l’étranger et du Maroc aussi, et c’est l’une des raisons pour lesquelles ils souhaitent que Said Naciri, le président du club, revoit à la hausse leurs rémunérations. Selon une source d’Al Akhbar, les deux techniciens n’ont pas touché de prime après avoir remporté le championnat. C’est ce que le quotidien trouve aberrant.

Par ailleurs, le dossier de Soufiane Amaanane refait surface. Le joueur, qui a été recruté il y a trois années du MAS de Fès, a décidé de quitter Casablanca pour s’entraîner avec la RSB de Berkane. Il est prévu que le joueur signe un contrat avec le seul représentant de l’Oriental, sans pour autant demander l’accord du WAC. Selon le quotidien, le jeune joueur est conseillé par un avocat qui lui a clairement expliqué qu’il est dans son droit tant que le contrat signé avec les rouges n’était pas un contrat professionnel.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois