Yawatani

Pour arracher une qualification dans une poule très difficile, le FUS s’est envolé à Kampala avant la date prévue. Une occasion pour Walid Regragui de passer en revue ses troupes décimées par les cartons jaunes et les blessures, et trouver les bons remplaçants.

 

Le FUS de Rabat qui devait s’envoler ce jeudi pour l’Ouganda en vue de la rencontre face à Kampala City pour le compte de la 5e journée de la phase de groupe de la Coupe de la CAF, a vu son voyage avancé d’une journée, indique le quotidien Al Massae dans son édition du 30 juin.

Walid Regragui et ses poulains se sont envolés dans la nuit du mercredi au jeudi en direction de Kampala à bord d’un vol reliant Casablanca à Nairobi au Kenya, au lieu de transiter par Dubaï ou Istanbul, réduisant ainsi la durée du vol à 10 heures.

Une solution qui a permis à Walid Regragui de programmer une séance d’entrainement jeudi et vendredi dans l’une des annexes du stade Philipp Omondi de Kampala, avant une dernière séance, samedi, la veille de la rencontre qui aura lieu le dimanche 2 juillet.

Mais la mission du FUS en Ouganda ne sera pas de tout repos puisque le club sera diminué en raison des absences de taille, indique Al Massae. Ayant écopé de cartons jaunes ou souffrant de blessures, sept joueurs titulaires ne seront pas alignés lors de ce match. Il s’agit de Mohamed Nahiri, Mohamed Fouzir, Ayoub Skouma, Ibrahim El Bahri, Mehdi El Bassel, le Sénégalais As Ma N’daw et le Gambien Youssoufa Naji.

Pour compenser ces absences, le FUS va aligner quatre nouvelles recrues : Saâd Ait Lkhoursa et Hamza Semmoumi en provenance de l’Olympique de Safi, ainsi que l’attaquant du Difaâ d’El Jadida, Lamine Diakité, et l’ancien joueur du Raja, Zakaria Belmaâchi.

Le FUS va disputer sa rencontre au stade Philipp Omondi, doté d’une pelouse synthétique, le dimanche 2 juillet, à 16 heures, soit à la même heure que le match qui va opposer le Club Africain au club nigérian Rivers United à Tunis, dans le même groupe.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois