Yawatani

 Hervé Renard ne veut plus entendre parler de Hakim Ziyech. Appelé pour disputer les rencontres du Maroc contre les Pays-Bas et le Cameroun, l'international marocain, qui évolue à l'Ajax Amsterdam, a décliné la convocation du technicien français. 

Et pourtant, mercredi soir, au Grand stade d'Agadir, une partie du public venue supporter les Lions de l'Atlas contre les Néerlandais a scandé son nom à plusieurs reprises. Un geste qu'Hervé Renard, entre autres, n'a pas apprécié. 

"Apparement, (ndlr, la page) n'est pas tournée pour tout le monde. Maintenant, je ne vais pas passer mon temps dans un stade à entendre des Ziyech de toutes les parties. Sinon un jour, je pense que vous me verrez (partir) et vous serez contents. Il reviendra et moi je partirai", a d'abord déclaré Hervé Renard au micro de la chaîne Arriyadia. 

Avant de quitter le stade, le sélectionneur national s'est ensuite adressé à une partie du public qui lui demandait "où est Ziyech". 
"Vous êtes Marocains? Vous ne voulez pas supporter votre équipe?", leur a-t-il répondu.

Hervé Renard n'est pas le seul à n'avoir pas apprécié les requêtes du public concernant Ziyech. Nabil Dirar et Younès Belhanda n'y sont pas allés de main morte. "Allez-vous faire ****, c'est lui qui n'a pas voulu venir", a notamment lâché le sociétaire de l'AS Monaco.

lire la suite sur huffspot 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois