Yawatani

Ait Laarif est en ce moment en route vers le tribunal pour accomplir les formalités pour sa libération. Selon nos sources, le président de la FRMF aurait sollicité certains donateurs qui ont réglé toutes ses dettes.

Ait Laarif pourrait quitter, aujourd’hui, Oukacha et passer la nuit chez lui. C’est en tous les cas ce que nous a révélé une personnalité proche de la Fédération royale marocaine de football (FRMF)

Selon cette source, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, aurait, dès l’incarcération d’Ait Laarif, sollicité l’aide de plusieurs bienfaiteurs pour sortir le joueur de cet engrenage. Aujourd’hui c’est chose faite, toutes les dettes ont été épongés et les créanciers se sont désistés devant le tribunal.

Le joueur est en ce moment en route vers le tribunal pour accomplir les formalités de sa libération en présence de son avocat. Les bienfaiteurs ont préféré garder l’anonymat.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois