Yawatani
La rencontre devant opposer le Wydad au club omanais d'Al Ourouba, comptant pour le match retour du second tour de la Ligue arabe des clubs champions aura lieu demain jeudi 8 novembre à partir de 20 heures au Complexe sportif Mohammed V. Photo illustrant l'Article Donc pas de huis clos pour cette rencontre et pas de déplacement du WAC pour un stade en dehors de Casablanca. La balle est désormais dans le camp du public, tenu à bien se comporter, à encourager son équipe et à respecter l'adversaire.

Après le fameux derby de la Coupe du Trône, soldée sur une qualification des Rouges, avant d'être éliminés au stade des demi-finales par les FAR, et sanctionné par une casse généralisée et l'incarcération d'une vingtaine d'esprits chauffés, le WAC effectuera sa seconde sortie sur la pelouse du Complexe sportif Mohammed V qui lui réussit fort bien.

En acceuillant Al Ourouba, les Rouge et Blanc ont toutes les chances de pouvoir franchir ce cap et accéder à la formule des poules de cette lucrative Ligue arabe des champions, dont la dotation globale dépasse les vingt millions de dollars. A l'aller, les Wydadis avaient fait l'essentiel, en s'impiosant sur le score de trois buts à deux.

Un résultat qui avantage, certes, les coéquipiers de Mustapha Bidoudane, mais gare à l'excès de confiance. Joueurs et staff technique doivent garder à l'esprit leur qualification dans la douleur à ce tour aux dépens de la formation kowetienne de Kazma. Et ce, après avoir gagné à l'extérieur au match aller par un à zéro, ils avaient estimé que le billet du second tour était dans la poche et que le second acte sera une simple formalité.

C'est le scénario contraire qui s'était produit et les Wydadis ont dû batailler dur pour forcer un nul, un partout après avoir été menés au score, pour s'en tirer à bon compte. Pourvu que la leçon soit bien retenue

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois