- Détails
- Publication : 4 novembre 2016
Attendu le 5 novembre prochain pour le gala célébrant le 41è anniversaire de la Marche verte, Diego Maradona a confié son souhait de venir s’installer au Maroc et pourquoi pas entraîner une équipe marocaine.
Dans une interview accordée au journal Al Massae, l’ancienne star du football mondial a tenu d’abord à remercier le peuple marocain de l’avoir invité au gala de la Marche verte. Pour Maradona, l’ambiance à Laayoune lui rappelle les matchs qu’il disputait en Argentine.
Cet amour du peuple marocain pourrait pousser l’ancien joueur à tenter une expérience au Royaume. « Si un jour un club se présente à moi avec un projet solide et qu’il me donne les moyens pour travailler, je ne dirais pas non. Et si au Maroc un club veut le faire je n’hésiterais pas une seconde. J’aimerais vivre au Maroc », confie Maradona.
Diego Maradona s’est rappelé la coupe du Monde 1986 lors de laquelle les Lions de l’Atlas avaient fait sensation et s’est souvenu également qu’en 1994, le Maroc s’était déplacé en Argentine pour un match amical et que son équipe avait gagné par 3 buts à 0. « les Marocains n’étaient pas faciles à battre ».
bladi
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.