- Détails
- Publication : 19 octobre 2016

L’ancienne gloire du football argentin Diego Armando Maradona a été à nouveau invitée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à Laâyoune le 6 novembre prochain pour participer au 41è anniversaire de la Marche verte.
Comme l’année dernière, s’il accepte, Diego Maradona participera à un match de gala entre les anciennes gloires du football africain d’un côté et européen et américain de l’autre.
Faouzi Lekjaa, président de la FRMF, s’est déplacé personnellement à Dubaï en compagnie d’un agent marocain et ami de la star pour négocier directement avec l’ancien numéro 10 sa venue au Maroc.
Interrogé par EFE, un responsable de la FRMF a déclaré ignorer le montant qui sera proposé par le Maroc, un secret qui n’avait d’ailleurs pas été dévoilé l’année dernière lors de son passage à Laayoune.
Lors de sa venue l’année dernière au Maroc, le footballeur n’est resté sur le terrain qu’une vingtaine de minutes lors desquelles il a tout de même marqué un but. Mais beaucoup de fans marocains se rappellent surtout de sa danse qu’il avait exécutée à sa sortie du terrain.
bladi
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.