Yawatani

Omar Hajjami s'est qualifié aux quarts de finale de l'épreuve de Taekwondo aux JO de Rio 2016. Le Marocain a créé l'exploit en battant 4-3 l'Iranien Farzan Ashourzadeh, champion du monde en titre.

Le duel avait pourtant très mal débuté pour Omar Hajjam. Très timide durant le combat, il n'a pu se libérer que quand il n'avait plus rien à perdre, sois lors des 20 dernières secondes de l'opposition.

Mené 3-0 durant la majeure partie du combat, il avait été touché à la tête par son adversaire, ce qui lui a valu les 3 points de retard accordés uniquement après que les juges ont eu recours à l'assistance vidéo. Ce n'est qu'en fin de combat qu'Omar Hajjami a pu toucher son adversaire à la tête, avec son talon, ce qui lui a permis de gagner 4-3.

L'Iranien n'a pas caché sa colère après le match. Il était tellement choqué par le résultat qu'il a refusé de serrer la main de son entraîneur.

 

 Le360.ma

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois