- Détails
- Publication : 1 juillet 2016

L’international marocain Youssef El Arabi vient de passer les tests médicaux à Doha pour finaliser son transfert à l’équipe qatarie Lekhwiya. Si ce transfert se réalise, il risque de perdre sa place en équipe nationale où il est titulaire à part entière.
Cela risque de constituer un nouveau casse-tête pour le sélectionneur national Hervé Renard. Ce dernier, on le sait, refuse catégoriquement de sélectionner les joueurs évoluant au Golfe. L’ancien Marseillais Abdelaziz Barrada s’est engagé avec le club émirati Al Nasr. Il s’est ainsi condamné lui-même à ne plus porter le maillot national.
Pour sa part, Youssef El Arabi est en passe de rejoindre l’équipe qatarie Lekhwiya. Selon le journal qatari «Al Watan», El Arabi se trouve depuis mercredi à Doha où il a subi avec succès des tests médicaux dans la perspective de rejoindre le club Lekhwiya.
Au cas où le transfert d’El Arabi se réalise, il risque de perdre sa place au sein des Lions de l’Atlas. Un vrai casse-tête pour le coach national Hervé Renard. D’autant plus que le joueur est aujourd’hui au summum de sa forme et a livré des prestations remarquables lors des dernières sorties des Lions de l’Atlas, devenant un élément incontournable.
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.