Yawatani

1 à 1, c’est le score final du match qui a opposé l’équipe du Maroc hier face à son homologue de la Libye lors de la 5e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

Le joueur monégasque Nabil Dirar ouvre la marque pour les Lions de l’Atlas à la 36è minute dans cette rencontre qui a globalement tourné à l’avantage du Maroc même si on garde un goût amer à la fin de la rencontre.

C’est une faute de Mehdi Benatia qui a permis au Libyens de revenir au score et de marquer à la 92è minute, soit la dernière seconde de ce match qui s’est déroulé à Rodès en Tunisie.

Jusque là très solide, cette défense marocaine a montré lors cette rencontre quelques petites fissures que le sélectionneur Hervé Renard devra prendre en compte pour les prochaines rencontres.

Malgré ce match nul, le Maroc est déjà qualifié pour le prochain tour de la compétition.

 
bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois