- Détails
- Publication : 27 mai 2016
Le président du Raja de Casablanca ne cesse pas de partir. Plusieurs fois partant, il semble brandir la menace de la démission comme pour prouver qu'il est indispensable et qu'il est difficile de lui trouver un successeur. Mais cette fois-ci, c'est peut être la bonne.
Mohamed Boudrika a annoncé sa démission de son poste de président du Raja de Casablanca. Cela n’a pas surpris grand monde. D’autant plus que c’est la énième fois qu’il fait pareille annonce. Au point que l’on a du mal à compter le nombre de fois où il disait jeter le tablier.
«Retenez-mois, sinon je reste.» Tel semble le credo de Boudrika. Comme prouver qu’il est indispensable et qu’il est difficile de lui trouver un successeur, il annonce, chaque fois que le club essuie des revers, son départ avant de se raviser.
Il semblerait, cependant, que cette fois ce soit la bonne. Réunis au complexe Oasis au courant de cette semaine, les adhérents du Raja ont eu pour ordre du jour l’examen de la démission du président. Ils ont convenu de «mieux étudier les candidatures des prétendants à la présidence» avec «l’obligation de prendre du recul par rapport à tous les candidats».
Les adhérents du Raja ont prévu de tenir une réunion, mercredi 1er juin, au complexe Oasis. Ils ont lancé un appel vibrant à tous les adhérents pour «venir et assumer leur responsabilité historique dans ce contexte difficile que traverse le Raja».
Pour rappel, le Raja de Casablanca tiendra, le 19 juin prochain son assemblée générale ordinaire qui se transformera en AG extraordinaire. L’élection d’un nouveau président sera le point d’orgue de cette assemblée.
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.